randurhaut-languedoc-mons

Cliquez ici pour les photos

 

Au départ ce devait être la deuxième manche du trophée régional LR d’enduro, mais après une annulation liée à des soucis administratifs avec la fédération, c’est finalement un randuro qui s’est déroulé sur les terres des hauts cantons, du côté de Vieussan.
Le VTT club des Hauts Cantons avait comme chaque année bien travaillé sur cette épreuve et il était important de maintenir cette manifestation. Les riders ont d’ailleurs répondu présent en nombre pour soutenir l’organisation dans ce moment difficile vécu par l’enduro régional.
Ils n’ont pas eu tort car le parcours proposé était magnifique, à la fois physique, technique, engagé et rendu périlleux par la pluie et le froid, certains ont écourté le parcours pour partager un bon moment de convivialité autour du repas final si cher au trophée.
Participants et compte rendus :  Bartas/Fred-dom/Okcbo/Lechris/Robocop/Grosphilou/Dav34/Fab/Trufito/Elzizou/Lefred/Axeflight/Neou/Madbomber/Endurhard/Seb/Manu/Tonyboy/Alex916/Tchou/Fab30/Psychoben13/Dinio/Kerson
Vidéos : Lefred – Montahut SP1   © photos : Trufito / Robocop