Pour cette 6ème édition du Funduro, les critères de sélection étaient multiples, il fallait soit avoir déjà organisé un funduro, soit être le gagnant d’un questionnaire sur la vie du forum de VTT34.
Ce mode de sélection original était proposé par un mystérieux Funduro6, membre inscrit récemment, ce qui a fait le buzz autour de la personne concernée, chacun allant de son petit pronostic…
Une vidéo faite par Lefred plantait le décor sur ce mystère, Funduro6 a répliqué en disant la vérité et en dévoilant les heureux élus qui étaient sélectionnés pour participer!
Funduro6 a fini par se faire découvrir après avoir lancé quelques indices et ce fût une belle surprise puisque c’est Ziziam qui en était l’investigateur.
C’était l’occasion pour lui et Bis34 d’être au coeur de cet évènement qui fût une réussite, les compte rendus en témoignent!
Nous sommes allés de surprises en surprises sur ce beau tracé concocté sur les singles d’Aumes et ce fût une belle journée conviviale, joyeuse et festive, bravo aux organisateurs!
Du côté des résultats, c’est Lefred qui remporte son trophée, Florian qui décroche le boulet d’Or et Jeremy qui a détrôné Robocop en raflant la lanterne rouge de cette épreuve!
Funduro 7, à qui le tour?

Participants et compte rendu :
Ziziam / Bis34 / Le.cam / Lenormand / Robocop / Ancalagon / Jean-Baptiste / Florian / Thread974 / Cousinhube34 / Trufito / Nicolas / Zebulon / Brakc / Ghislaine / Bertrand / Jeremy / Dan34 / Plongeur / Loccitan / Jeremy / Adilou / Grosphilou / Dav34 / Lechris / Leyeti / Lefred / Greg / Seb / Fab

© Photos : Trufito / Cousinhube34 / Robocop © Vidéo1 : Dan34 © Vidéo2 : Dan34 © Vidéo : Lenormand © Vidéo : Florian