| Auteur | Message |
fsan
Vététiste

|
Posté le 04.12.2007 14:28 | | | faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
Voila un dur choix suite aux vole de mon Qbikes je rachète ou un ZESTY LP ou ENDURO de SPE prix assez proche style non utilisation très polyvalente pour le ZESTY un peu moins pour l'Enduro voila le problème pour le SPE il faut pour la fourche un axe de 25 donc un choix pour les roues complète très réduis et pour le démontage de la roue avant il faut une clef !! Pour le ZESTY le seul vrai problème reste les forums qui pour certain donne une mauvaise image de la marque mais combien sont il ???? Voila donc réponse de mon choix demain

fred
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
clacator
Vététiste

|
Posté le 04.12.2007 17:29 | | | RE : faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
Quel est le prix de ces deux modeles ? et pourquoi ton choix se porte uniquement sur ces deux marques ?
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
gael30
Vététiste

|
Posté le 11.01.2008 10:58 | | | RE : faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
tu as fais ton choix mois aussi je suis interressé par un zesty 314 je vais bientot l'essayer ou un giant trance x3 ou x2
|
http://marbrerie-sammut.fr
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Giant 34
Petit vététiste

|
Posté le 11.01.2008 19:13 | | | RE : faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
J'ai un trance 2 et j'en suis très content. Giant est une bonne marque et je ne changerais pas.
|
|
alexmtb
Petit vététiste

|
Posté le 20.01.2008 21:51 | | | RE : faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
Pour info on a l'essai chez Win Bike ,le nouveau Trance X2 ainsi que Trek Fuel EX7 modifié et Zesty 314 .
|
|
decibel34
Débutant

|
Posté le 11.02.2008 13:52 | | | RE : faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
Y a aussi le remedy...... 
|
|
the dave
Petit vététiste

|
Posté le 11.02.2008 14:26 | | | RE : faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
fsan a écrit : Voila un dur choix suite aux vole de mon Qbikes je rachète ou un ZESTY LP ou ENDURO de SPE prix assez proche style non utilisation très polyvalente pour le ZESTY un peu moins pour l'Enduro voila le problème pour le SPE il faut pour la fourche un axe de 25 donc un choix pour les roues complète très réduis et pour le démontage de la roue avant il faut une clef !! Pour le ZESTY le seul vrai problème reste les forums qui pour certain donne une mauvaise image de la marque mais combien sont il ???? Voila donc réponse de mon choix demain

fred |
salut, j'ai moi aussi un LP(130 ultimate) et je rigole souvent en lisant les conneries que certains peuvent écrire.. Les lp touchent un tres large plublic, donc vu le nombre important de vélo vendu, il est normal qu'il y est un % de problemes et de SAV proportionnel.Ceux qui critiquent, ont évidemment la meilleure marque que toi, et sont aussi meilleur. A ce niveau de matériel là, c'est dur d'avoir de mauvais vélo.c'est donc d'avantage une question de gout; Personnellemnt, je prendrais le Zesty. j'en suis a mon 4 ieme lp, et pas de regret; A+ the dave
|
|
Nicolas
Administrateur

|
Posté le 11.02.2008 22:27 | | | RE : faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
Fsan a pris le zesty et a roulé avec la semaine dernière pour la première fois.
Avant d'acheter mon Enduro SL, je suis allé essayé son Zesty. Super vélo, mais pas adapté à mon poids. C'est ce qui m'a decidé pour le SPE.
Chaque personne est differente et sera plus ou moins bien sur tel ou tel vélo... le plus dur et de tout essayer et de faire le bon choix en espérant ne pas se tromper !
|
http://www.vtt34.com http://www.quad34.com |
|
fsan
Vététiste

|
Posté le 12.02.2008 08:03 | | | RE : faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
Salut
petit balade entre potes dimanche matin avec le soliel ! cool
sinon je trouve le velo tjrs tres bien en chemin enduro et petit decente avec des callioux le velo avale sans probleme motrice tres bien et c'est qu'il est rare de mettre le petit a terre j'ai fait des petit saut dans le bikes park de clapiers le velo reagit bien malgré mes 92 kg en tenu ! Voila donc vivement dimanche prochain
Fred

|
|
alexmtb
Petit vététiste

|
Posté le 12.02.2008 21:48 | | | RE : faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
Ne pas oublier pour tout ceux qui veulent essayer et tester des vélos ,TREK , LAPIERRE, GIANT, CUBE ,SUNN , ORBEA , MAVERICK ,MERLIN .C'est le Dimanche 16 Mars à coté de Montpellier sur un circuit sympa et ludique à Beaulieu . C'est GRATUIT . Il suffit de s'inscrire chez Win Bike à Mauguio .
Une cinquantaine de vélos seront à disposition ....
De quoi vous donner une idée sur tel ou tel vélo ou marque .... A ne pas rater .
Les nouveaux Remedy , Shaman seront de la partie !!!!
|
|
fsan
Vététiste

|
Posté le 13.02.2008 13:15 | | | RE : faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
Tres bonne idee pour les personnes qui voudrais changer de VTT

|
|
gael30
Vététiste

|
Posté le 21.02.2008 15:30 | | | RE : faire un choix entre ZESTY LP et ENDURO de SPE |
alexmtb a écrit : Ne pas oublier pour tout ceux qui veulent essayer et tester des vélos ,TREK , LAPIERRE, GIANT, CUBE ,SUNN , ORBEA , MAVERICK ,MERLIN .C'est le Dimanche 16 Mars à coté de Montpellier sur un circuit sympa et ludique à Beaulieu . C'est GRATUIT . Il suffit de s'inscrire chez Win Bike à Mauguio .
Une cinquantaine de vélos seront à disposition ....
De quoi vous donner une idée sur tel ou tel vélo ou marque .... A ne pas rater .
Les nouveaux Remedy , Shaman seront de la partie !!!! |
cool j'esserai d'etre la car cela me simplifierai bien la tache.
|
http://marbrerie-sammut.fr
|
|