| Auteur | Message |
clacator
Vététiste

|
Posté le 08.01.2008 19:08 | | | JE VENDS MON KARTING |
Salut à tous Depuis que je pratique le vtt j'ai plus du tout le temps de m'occuper de mon kart .Donc j'ai décide de m'en separer ( çà me fera un apport pour mon futur cadre )
Caracteristiques: Moteur 2t ICA 28 ch ( piston neuf à roder) Carburateur : Ibea Chassis: Jolly kart 99 l'ensemble est dans un etat propre et j'ai roulé uniquement en loisir
PRIX SACRIFIE: 500 euros

|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Geoffrey
Petit vététiste

|
Posté le 08.01.2008 19:36 | | | RE : JE VENDS MON KARTING |
ou ou !!
dis moi pourrais tu me dire à combien cela te revenais pour rouler avec ?
et si tu connais un peu les prix pour licence et inscriptions en club voir parking dans un club si cela se fair ?
merci ;)
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
clacator
Vététiste

|
Posté le 08.01.2008 20:54 | | | RE : JE VENDS MON KARTING |
Salut
Pour pouvoir tourner sur une piste il te faut obligatoirement une assurance délivrée par la piste elle meme ( entre 15 et 20 euros) et un droit droit de piste (variant suivant la piste: 20/ 25 EUROS)
Ensuite moi il me fallait 10 l d'essence pour la journée + un peu d'huile Ce qui me faisait en gros pour la journée un minimum de 60 euros.
Ensuite il te faut entretenir ton kart correctement surtout au niveau moteur et respecter scrupuleusement les temps de roulage du piston (changement de piston toutes les 10 heures) Pour te donner un exemple sur une journée entiere à ganges mon temps de roulage cumulé etait de 1h.Avec mes pots on essayé de rouler au moins une fois par mois.Donc au minimum un changement de piston par an( cout : 50 euros) Mais franchement cela vallait vraiment la peine .Un vrai régal.Le karting m'a appri beaucoup de choses au niveau pilotage et j'ai changé m'a conduite sur route.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Nicolas
Administrateur

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Giant 34
Petit vététiste

|
Posté le 09.01.2008 18:10 | | | RE : JE VENDS MON KARTING |
Sympa ton kart pour le prix, malheureusement ce n'est pas ma priorité. Le kart est un sport que j'aime énormément. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un pour aller en faire sur une piste qui loue des karts je suis ok.
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |