| Auteur | Message |
toph
Débutant

|
Posté le 08.05.2008 07:15 | | | salut a tous |
bonjour, je debute en freeride et je suis en train d'amenager une carriere du cote de st genies des mourgues. pour le moment 2 bosses simples et une table sympatique pour debuter, quelques marches ideal pour debuter sans se faire trop peur. en projet un road gap avec passerelle et transformer une des simple en double histoire de corser un peu les choses. spot ouvert a tous et toutes, en esperant que les quads ou les chasseurs ne detruiront pas tout. si quelqu'un est interresse pour venir rider, contactez moi pour une visite guidee ou pour avoir l'emplacement du site. photos a venir.
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
NAT
Petit vététiste

|
Posté le 08.05.2008 09:33 | | | RE : salut a tous |

AH!! les pauvres quadeurs ils sont toujours responsables de tout ?? une quadeuse (vive QUAD34) respectueuse de la nature et des autres 
|
|
Nicolas
Administrateur

|
Posté le 08.05.2008 20:31 | | | RE : salut a tous |
Salut, c'est cool car c'est pas trop loin de chez moi. Je viendrais avec plaisir decouvrir ta carrière.
C'est pas toi qui a rencontré Stéphane (Cracos sur le forum) ? Il me semble qu'il m'a parlé de toi...
|
http://www.vtt34.com http://www.quad34.com |
|
clacator
Vététiste

|
Posté le 09.05.2008 07:38 | | | RE : salut a tous |
salut C'est cool st genies c'est vraiment pas loin de chez moi (Valergues).Ton spot est -il situé à coté du passage sous autoroute en contre bas d'une piste quad et moto ?
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
toph
Débutant

|
Posté le 09.05.2008 09:43 | | | RE : salut a tous |
desole nat la qudiste, j'ai rien contre les quads. c'est juste qu'une de mes construction c'est legerement affaissee avec une trace de pneu bien large.
nico c'est bien moi que cracos a croisé
calcator, c'est bien la carriere a cote du terrain de quad a cote de l'autoroute.
|
|