crys
Débutant

|
Posté le 08.08.2008 14:04 | | | Encore un nouveau, mais loin, loin, looooiiiiiiiinnnnnn... |
Bonjour à tous,
ben voilà, je me présente, je m appelle Christophe, j ai 28 ans, j ai commencé le VTT trés récemment (il y a 15 jours), mais j ai quand même fait quelques sorties depuis (plus d'une centaine de bornes sur les pistes des pyrénées).
quoi, d'autre, ha, si, je me suis inscrit malgré que j'habite loin, mais c'est parceque je suis originaire de Montpellier, ma belle famille habite Beaulieu (on y va donc en vacance), et mon pére habite Lunel (comme quoi le monde est petit).
je serai en vacance sur Lunel à partir du 13 aout, et serai fort heureux de trouver des compagnons d aventures pour me faire connaitre les pistes et sentiers en tous genres. Le matin de préférence....
Mon niveau est assez faible, donc, soyez indulgent avec ma lenteur et mes nombreuses chutes (ben oui, ça arrive plus à moi qu'aux autres, je suis d'accord!).
en espérant pouvoir rouler avec vous.
Ha, et aussi, une description du vélo, c est un Rockhopper Disc acheter d occasion à une personne agée. on m a conseillé de passer directement en pédales automatiques, et sur les conseilles aviser de plusieurs personne, je lui ai offert des Time Z.
Voilà, vous savez tout. à bientot et rouler bien, ici il pleut pas mal donc, je roule pas trop en ce moment.
Ciao
|
|