| Auteur | Message |
Nicolas
Administrateur

|
Posté le 28.10.2008 20:16 | | | Fini le vélo pour un petit moment... |
Je viens enfin de savoir ce que j'ai à mon genou. Donc c'est le ligament croisé interne qui a lâché (d'ou le craquement que j'ai entendu) et peut etre aussi le ménisque.
En attendant l'opération, c'est repos pour le genou. Je devrais me faire opéré en novembre ou décembre. Ensuite ce sera 1 semaine de clinique, puis 3 semaines en centre de rééducation, puis 2 ou 3 semaines tranquille chez moi. Si tout se passe bien, je pourrais remonter sur un vélo au bout de 3 mois (juste pédaler, pas d'enduro ou de descente), et reprendre le basket, l'enduro et la descente au bout de 9 mois.
Je suis bien dégouté... surtout avec deux vélo comme neuf dans le garage ! Je suis pas prêt de me refaire une descente de l'Aigoual...
|
http://www.vtt34.com http://www.quad34.com |
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Mathieu34
Petit vététiste

|
Posté le 01.11.2008 14:22 | | | RE : Fini le vélo pour un petit moment... |
Si cela , peut te mettre du baume au coeur , l'aigoual est enneigé et tres glissant a cause des recentes pluies et chutes de neige. j'ai roulé un peu dans le secteur ses derniers temps , et c'était pas génial , sauf si tu es une grenouille ou que tu as remplacer tes roues par des skis !!!
Je te souhaite une bonne guérison, et espere que tu pourras reprendre les traces rapidement.
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
d2pstef34
Petit vététiste

|
Posté le 01.11.2008 19:58 | | | RE : Fini le vélo pour un petit moment... |
et oui !! c'est le weeckend pourri de la toussain ,et dire que demain c'est la deuxieme manche des "3 C" faut vraiment aimer le vtt 
au sinon bon rétablissement et à un de ces jours tant bien!
|
 |
|
clacator
Vététiste

|
Posté le 02.11.2008 16:32 | | | RE : Fini le vélo pour un petit moment... |
allez ! courage nico avec le temps qu'il fait en ce moment beaucoup de vttiste vont se mettre en mode stand by .Tiens nous au jus pour ton opération @+
|
|
fsan
Vététiste

|
Posté le 03.11.2008 13:27 | | | RE : Fini le vélo pour un petit moment... |
Salut Nico Donc pas de velo pour l'instant pas cool tu vois c'est comme moi pas avant Mars 2009 toi le genou et moi la chasse  Donc bon courage à toi et à Crhistelle qui va devoir te t'avoir à l maison pendant longtemps 
A+ Fred
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |