| Auteur | Message |
NAT
Petit vététiste

|
Posté le 26.03.2008 17:15 | | | GPS Edge 305 HR, Garmin |
Qui connait ??
Un compteur et GPS
Description détaillée Avec le GPS Edge 305 HR, Garmin franchit une étape dans l'entrainement assisté par ordinateur. Aussi bien conçu pour la route que pour le VTT, le Edge est le partenaire d'entrainement ultime. Très facile d'utilisation, il vous permet de savoir en permanence où vous allez, quelle distance vous avez faites et quelle distance vous reste à faire. Le Edge 305 mesure la vitesse, la distance, le temps, les calories consommées, l'altitude et bien d'autres choses. Le 305 inclut:
Une installation facile - Il n'y a aucun calibrage à faire, juste le fixer sur le vélo
Une antenne GPS très sensible (SiRF III) - permettant de connaître votre position même dans des sous-bois ou autres endroits couverts.
Un affichage personnalisé - Vous choisissez les informations à afficher
Un partenaire d'entrainement virtuel - laissez-vous entrainez dans une course virtuelle
Un mode course - Battez vos précédents records
Un mode Auto-Pause - En ralentissant sous une vitesse donnée, le GPS se met automatiquement en pause
Le logiciel Training Center - permettant l'analyse des données des vos courses et/ou entrainements Le Edge est étanche et permet l'affichage de huit données différentes simultanément.
En plus du Edge 205, le Edge 305HR inclut un cardio-fréquencemètre.
Descriptions du produit L'Edge est le premier appareil Garmin qui incorpore un nouveau capteur GPS de haute sensibilité qui améliore notablement la réception GPS dans des conditions difficiles tels que sous un feuillage épais ou dans les rues bordées de hautes constructions. Le cardiofréquencemètre du Edge utilise une technologie robuste sans fil qui élimine les interférences et fournit les données du rythme cardiaque uniquement à l?appareil de l?utilisateur. Les données sont enregistrées avec chaque point de trace pour une analyse après le parcours. Comparé au Forerunner 301, le contrôleur du rythme cardiaque de l'Edge 305HR utilise un nouveau design de sangle autour de la poitrine, plus doux et plus confortable. Les senseurs du rythme cardiaque et de vitesse/cadence (disponible pour Edge 305CAD) sont aussi vendus séparément pour permettre aux utilisateurs du Edge 305 d?incorporer les deux paramètres dans leur training. GPS Garmin Edge 305HR Spécifications GPS Système de navigation avec récepteur GPS à 12 cannaux muni de puce SiRF Star III compatible WAAS et EGNOS Antenne intégrée Ecran 1,85" LCD avec 4 niveaux de gris, rétro-éclairé, résolution de 160 ×128 pixels Nombre de 'waypoints' 100 Tracés 13000 points de tracés Informations champs de données Altitude, cap à suivre, chronomètre, coucher du soleil, lever de soleil, total calories brûlées, vitesse moyenne, vitesse ou vitesse sur le fond Logiciels compatibles Training Center et Trip & Waypoint Manager Autres fonctionnalités Cardiofréquencemètre : autonomie d'environ 3 ans sur une utilisation 1 heure par jour, batterie CR 2032 (3 Volts), poids 21 g, portée é
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
gael30
Vététiste

|
Posté le 26.03.2008 17:59 | | | RE : GPS Edge 305 HR, Garmin |
oula !!! tu m'en dit trop là. Son seul defaut est qu'il n'y a pas de carographie me semnle t'il (enfin sur le modele que j'ai vu) et puis tu vas faire les jeux olympique? Moi ventre bien plein j'avance bien. Bref sans cartographie tu ne feras pas grand chose. tu sauras juste ou est ton point de depart et pas grand chose d'autre. Mon HC venture rempli bien son role vitesse distance et surtout carto couleur. Mais il y a mieux dans la gamme avec des cartes SD
|
http://marbrerie-sammut.fr
|
|
Nicolas
Administrateur

|
|
NAT
Petit vététiste

|
Posté le 27.03.2008 11:20 | | | RE : GPS Edge 305 HR, Garmin |
Bien sur que sans cartographie celà fait moins GPS mais je trouvais cet appareil assez complet.
Ce n'était que de l'info, n'ai pas la prétention d acheter.

|
|
fsan
Vététiste

|
Posté le 31.03.2008 15:23 | | | RE : GPS Edge 305 HR, Garmin |
Salut sinon il y aavec carto le 605 edge qui me semble bien il faut surtout avoir un produit simple !!! 
A+ Fred
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |