C'est ce que j'avais avant mon Enduro SL. Mal adapté à mon poids et trop fragile, mais je pense que pour Gael ca irait bien, mais ca ressemble pas mal à son XC FSR Comp qu'il vient de vendre (100mm).
Je résume le xc fsr comp est pas mal pour une pratique rando, donc là tu souhaites passer sur un enduro pour envoyer un peu plus . En disant " sans retenu " tu entends quoi ? Le commencal meta 5 est sympa aussi,avec 140mm de débat' , pas trop lourd et une position sympa. Et de plus un systeme de suspatte éprouvé.
sans retenu cela veux dire pour moi rouler a fond dans les monotraces de chez moi (éprouvé par Nico) sauté des petits murs evoyer des petit saut sur les bosses sans le faire trop talonné ....
okayyy un bike dans les 140mm a déja de bonnes capacités et permet de bien rouler regardes du coté du meta je crois d'ailleurs que le neuf commence dans les 2200€
meta 5.5 oui je viens de le voir. Il a l'ai pas mal c'est vraie. maintenant ce qu'il vaut??? niveau rigidité et tout le reste??? les prix sont pas mal plaçé.
Voila je pense que cela va se jouer entre ces 2 le reign ou le meta 5.5 ou alors un treck remedy qui sera là en avril j'ai vu aussi un pitbox 2b vitus de 2007 avec une promo pas mal c'est vraie que l'equipement a l'air bien mais le cadre c'est autre chose enfin j'en sait rien.
maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire (les essayer je ne prendrai pas un vtt avant de l'avoir essayé) bon je sais j'ai raté tout les essais, y'en aura d'autre enfin j'espere.
je garde mon rockrider de 1996 auquel je vais changer mes shift et mon derailleur arriere car a defaut de ne pas avoir de suspenssion al'arriere et 80 a l'avant je grimpe des cotes assez hard sans meme forcer et il est bien plus agile que certains. Je suis passez dans des endroits ou je n'arrivais pas ni en zesty ou avec mon spe xc comp . Bref faut que j'essai avant d'acheter.
là ça n'a rien a voir avec un enduro c'est étonnant que tu passes mieux quoiqu' en l'ayant plus en main que les autres bikes.. mais en descente et dans le technique ça doit pas etre pareil
là ça n'a rien a voir avec un enduro c'est étonnant que tu passes mieux quoiqu' en l'ayant plus en main que les autres bikes.. mais en descente et dans le technique ça doit pas etre pareil
tu rigole je sais exactement ou je vais au moins avec ,beaucoup plus de controle y'a que les freins qui font defaut
Juste pour dire que le ZESTY avec un RP2 donc entre de gamme de pompe pas par rapport à beaucoup d'autre je voulais changer pour un RP 23 et franchement je ne pense pas le faire le bike pas partout et monte partout avec confort !! A+
et bien c'est fait j'ai un reign 1, c'est de la balle il ne pompe pas en decente c'est que du bonheur et pour remonter pas de probleme. Il y a un enorme defaut c'est la peinture qui est tres fine. sinon j'en suis ravi.